Marche citoyenne du Front de Gauche à Amiens samedi après-midi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jennifer Alberts
Martine Billard, la co-présidente du Front de Gauche sera présente pour le meeting organisé à Amiens par la section Picardie
Martine Billard, la co-présidente du Front de Gauche sera présente pour le meeting organisé à Amiens par la section Picardie © AFP

Le Front de Gauche de Picardie organise une marche citoyenne à Amiens pour dénoncer entre autre la politique d'austérité du gouvernement. Plusieurs cars sont prévus au départ de plusieurs villes de l'Oise.

Le rendez-vous est prévu à 14h sur le parvis de la Maison de la Culture à Amiens. Avec cette marche citoyenne, le Front de Gauche de Picardie entend contester les choix économiques et sociaux de l'actuel gouvernement.

Un meeting est également organisé à 16h, place Gambetta, toujours à Amiens, en présence de Jakcy Hénin, député européen de la circonscription grand Nord-Ouest depuis juin 2004 et Martine Billard, co-présidente du Front de Gauche.

L'après-midi se terminera en musique.


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.