RC Lens : Bostock élu joueur de Ligue 2 du mois

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Le milieu de terrain du RC Lens John Bostock a été élu joueur de Ligue 2 du mois de septembre.

Il est une des grosses statisfactions du recrutement lensois de l'intersaisaon. John Bostock a été élu joueur de Ligue 2 du mois de septembre par l'UNFP. Il a recueilli 57% des voix (devant l’attaquant de Brest Neal Maupay (26%) et celui de Nîmes Rachid Alioui (17%)). Une récompense qui rejaillit sur tout le RC lens qui reste sur 3 victoires d'affilée et est remonté à la 4ème place du classement. 

John Bostock a marqué 3 buts et fait deux passes décisives en septembre. Voici en images son doublé face à Orléans.
Agé de 24 ans, en provenance de Louvain (Belgique), il semble bien être un des joueurs sur lequel le RC Lens va se reposer pour jouer la montée en Ligue1. « C’est un honneur pour moi de remporter ce prix du meilleur joueur du mois de septembre, a-t-il réagi sur Twitter. Cela n’aurait pas été possible sans mes coéquipiers, mes entraîneurs Alain Casanova et Jonathan Alves et les supporters incroyables du RC Lens. La saison est longue mais nous avons bien commencé. Nous donnerons tout pour ramener cette équipe où elle doit être. Merci pour tous vos compliments mais je remercie Jésus mon roi qui mérite toute l’honneur. »

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité