2 chasseurs meurent dans l'incendie d'une hutte à Hombleux (80)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jennifer Alberts .

Cette nuit vers 1h30, 2 hommes qui passaient la nuit dans une hutte de chasse au bord de l'étang de Hombleux dans la Somme sont morts dans un incendie. Le fils de l'un d'eux est légèrement blessé.



Les faits se sont produits cette nuit vers 1h30 au bord de l'étang situé rue du Coquis à Hombleux dans la Somme : 2 hommes qui passaient la nuit dans une hutte de chasse sont décédés dans l'incendie de celle-ci. Ils étaient âgés de 44 et 47 ans et originaires de Pont-sur-Sambre dans le département du Nord.



C'est le fils de l'un des chasseurs qui a appelé les secours : il était parvenu à s'extirper des flammes. Il n'a rien pu faire d'autre pour les victimes. Légèrement incommodé par les fumées, le jeune homme de 18 ans a été transporté à l'hôpital de Saint-Quentin (02).



Plus d'une vingtaine de pompiers venus des centres d'intervention de Nesle, Roye et Ham ont été mobilisés sur cette intervention.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité