À Amiens, Cliiink récompense ceux qui déposent leur verre au recyclage

La métropole d'Amiens déploie à partir du 8 décembre des bornes équipées du système de reconnaissance Cliiink. Pour chaque dépôt de verre, un Amiénois muni de l'application mobile gagnera des points et pourra les tranformer en réductions ou cadeaux auprès des commerces locaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Déposer son verre au recyclage est désormais récompensé à Amiens. Ce 8 décembre, la métropole inaugure ses bornes équipées du système de reconnaissance Cliiink : celui-ci transforme chaque dépôt de verre en points, qui peuvent être cumulés puis échangés contre des réductions ou des offres chez le cinquantaine de commerçants partenaires ou en charge des domaines de la culture et du sport.

Avant de jeter leur verre, les Amiénois pourront se connecter via l'application mobile Cliiink à l'un des 170 points de dépôt de la métropole situés à Amiens, Longueau, Camon et Rivery. Celle-ci leur attribuera les fameux points qu'ils pourront ensuite cumuler pour obtenir des bons d'achats et de réduction.
 


La Ville et la Métropole d'Amiens ont inauguré les points de dépôt ce 8 décembre devant l'entrée du Coliséum d'Amiens, rue Maurice-Thédié. La maire (UDI) Brigitte Fouré et Alain Gest, président (LR) de l'agglomération, étaient présents.
 
Les agglomérations de Grenoble, Limoges, Avignon, Montauban, Castelsarrasin, Cannes et Menton se sont aussi dotées de tels équipements.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information