Amiens SC : le point sur les transferts

© France 3 Picardie
© France 3 Picardie

À 20 jours de la clôture du mercato, l'équipe de foot amiénoise doit recruter des joueurs, comme le dernier en date Gaël Kakuta. Le point sur les nouvelles recrues. 

Par Eline Erzilbengoa

Après un premier match face à l'impressionnant PSG samedi 5 août au Parc des Princes, l'Amiens SC se concentre sur ses prochaines rencontres et tente de grossir son effectif, notamment grâce à des joueurs d'expérience. 

Depuis plusieurs semaines déjà, certains noms circulent, comme celui de Gaël Kakuta. Le milieu offensif devait néanmois attendre le certificat international de transfert de son ancien club, le Hebei China Fortune Club, pour valider son transfert. C'est désormais chose faite. 


Mais l'équipe manque toujours d'attaquants depuis le départ d'Aboubakar Kamara. Pour le remplacer, on parle dans la presse du Nîmois Rachid Alioui ou de l'Argentin Andrés Chávez. 

La réponse peut-être ce soir, lors de la conférence de presse de l'Amiens SC. À retrouver en direct sur notre page Facebook. 

Amiens SC le point sur les transferts
Reportage de Jennifer Baia, Emilie Montcho et Bruno Barbay avec Seybou Koita, attaquant de l'ASC, Christophe Pélissier, entraîneur de l'ASC et Louis Mulazzi, vice-président de l'ASC. Date de diffusion : 10 août 2017.

Sur le même sujet

Noël : la maison du Père-Noël est peut-être à Aubigny-au-Bac

Près de chez vous

Les + Lus