Cet article date de plus de 3 ans

L'Amiens SC qualifié pour les 8èmes de finales de la Coupe de la Ligue

Les Amiénois ont battu les Troyens de l'Estac ce soir au stade de l'Aube 2 buts à 1. L'Amiens SC se retrouve qualifié pour les 8èmes de finales de la Coupe de la Ligue.
© @AmiensSC

Un match de très bonne facture pour ce duel de promus : vivant, avec des nombreuses occasions, de l'envie et de l'agressivité. C'est ainsi que l'on peut résumer la rencontre entre l'Amiens SS et l'Estac sur la pelouse du stade de l'Aube. 

C'est Konaté qui ouvre le score à la 40ème minute pour l'Amiens SC. A la 50ème minute, Bellugou égalise pour Troyes. La seconde période sera plus compliquée que la première pour les Picards, les Troyens multipliant les occasions jusque dans les dernières minutes.

Mais Julien Ielsch marque un 2ème but pour Amiens à la 79ème minute. Ielsch qui aura fait un très bon match ce mercredi soir.

Christophe Pelissier, l'entraîneur amiénois, a fait tourner son effectif pour cette rencontre. Une victoire qui conforte la confiance des Picards après leur victoire contre Bordeaux le week-end dernier en Ligue 1.

Grosse semaine pour l'Amiens SC qui jouera samedi son 3ème match en une semaine contre et à Guincamp pour le compte de la 11ème journée du championnat de Ligue 1.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
amiens sc football sport coupe de la ligue