• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Jordan Lefort reste à l'Amiens SC

Jordan Lefort est en contrat avec l'Amiens SC jusqu'en juin 2021. / © Page Facebook Jordan Lefort
Jordan Lefort est en contrat avec l'Amiens SC jusqu'en juin 2021. / © Page Facebook Jordan Lefort

Arrivé en 2011 à l'Amiens SC, le défenseur Jordan Lefort a confirmé à nos confrères de France Bleu Picardie qu'il reste à l'ASC. Le RC Lens avait en effet montré son intérêt pour le joueur de 25 ans.

Par France 3 Picardie avec France Bleu Picardie

"J'ai encore deux ans et demi de contrat, j'ai un peu de temps de jeu, je n'ai donc aucune raison de partir pour le moment", a clairement affirmé Jordan Lefort à France Bleu Picardie.

Le défenseur de l'Amiens SC ne quittera donc pas l'effectif de Christophe Pélissier à la faveur du mercato d'hiver. Le RC Lens s'était en effet montré intéressé par le joueur de 25 ans.
 

Une position qui rejoint celle des dirigeants du club picard qui avaient confié à France Bleu Picardie leur refus catégorique de voir partir Jordan Lefort.

Si l'ASC ne verra aucun de ses joueurs partir lors du mercato d'hiver, aucune arrivée n'est pour le moment annoncée : le latéral gauche ghanéen du Sporting Lisbonne Lumor Agbenyenu a signé dans un club turc.

 

Il reste 5 jours (le mercato d'hiver se termine le 31 janvier à minuit) à l'Amiens SC pour espérer faire revenir Gael Kakuta. Des négociations sont actuellement en cours avec le Rayo Vallecano. Il a signé avec le club espagnol la saison dernière. Une venue qui satisferait pleinement les supporters qui ont scandé le nom du milieu offensif lors du match de coupe de France contre l'OL à la Licorne.
 


Prochaine rencontre pour l'Amiens ce dimanche 27 janvier 17h à la Licorne contre Lyon pour le compte de la 22ème journée de Ligue 1.

Sur le même sujet

Les concerts puis confidences d'Arno et de Dick Annegarn

Les + Lus