• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

De passage à Amiens, le fils de Bob Marley immortalise le quartier Saint-Leu sur son compte Instagram

Ziggy Marley sur scène en Californie le 1er juin 2019. / © VIVIEN KILLILEA / AFP
Ziggy Marley sur scène en Californie le 1er juin 2019. / © VIVIEN KILLILEA / AFP

Au cours de sa tournée mondiale, Ziggy Marley, le fils aîné du légendaire Bob Marley était ce samedi de passage à Amiens. Tombé sous le charme de la ville, il a partagé avec ses fans sa visite sur son compte Instagram.

Par Camille Di Crescenzo

Peut-être l'avez-vous croisé dans les rues de Saint-Leu ce samedi 3 août. Entre un concert en Pologne et un autre en Bretagne, Ziggy Marley, le fils du légendaire Bob Marley, était de passage à Amiens.
À la recherche d'un endroit où se restaurer, il semble être tombé sous le charme de la ville puisqu'il a partagé photo et vidéo de sa visite sur son compte Instagram.Le chanteur a déjà une longue carrière derrière lui, avec huit Grammy Awards à son palmarès. 
Il est actuellement en tournée mondiale pour présenter son nouvel album "Wild and Free", sorti le 20 juin dernier. Ce dimanche, il se produira au festival "Reggae sun ska", à Vertheuil, en Gironde.

De son vrai nom David Marley, Ziggy Marley est le fils aîné de Bob Marley et le plus connu des enfants. Né en Jamaïque en 1968, il sort son premier album à 17 ans. Il évolue au sein des Melody Makers avant d'entamer un carrière solo en 2003.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

TRIBUNE NORD. Quelles solutions face à l’homophobie dans les stades ?

Les + Lus