• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Accident de poids lourd à Port-le-Grand : l'A16 coupée dans le sens Boulogne-Abbeville

Un accident entre un poids lourd et un véhicule de la SANEF perturbe la circulation sur l'A16. / © France Télévisions
Un accident entre un poids lourd et un véhicule de la SANEF perturbe la circulation sur l'A16. / © France Télévisions

Une collision entre un poids lourd et un véhicule de la Sanef à Port-le-Grand (Somme) coupe momentanément la circulation sur l'A16 dans un sens, ce 27 juin 2019. Les véhicules empruntant l'axe de Boulogne-sur-Mer à Abbeville sont obligés de quitter l'autoroute à la sortie 24, celle de Rue.

Par Valentin Pasquier

Un poids lourd et un véhicule de fauchage de la société des autoroutes du nord et de l'est de la France (Sanef) sont entrés en collision ce 27 juin sur l'A16 au niveau de Port-le-Grand (Somme), tout près d'Abbeville. Peu avant 9 heures, le poids lourd s'est couché sur la route, bloquant l'ensemble des voies de l'autoroute dans le sens Boulogne-Abbeville.

Arrivés sur place, les pompiers ont dû désincarcérer le chauffeur du camion. Personne n'a heureusement été blessé dans l'accident.

 


Le trafic sur l'A16 est cependant très perturbé en cette matinée du 27 juin. Les véhicules venant du Pas-de-Calais et circulant sur cet autoroute en direction du sud doivent obligatoirement quitter l'axe à la sortie de Rue (n°24). Cette déviation devrait durer au moins toute la matinée.

Sur le même sujet

Périnne Diot, interprète Français - langue des signes française

Les + Lus