Le garçon de 13 ans recherché près d'Abbeville a été retrouvé à Boulogne-sur-Mer

Il avait quitté le 4 janvier son domicile familial de Woincourt dans la Somme et n'avait pas donné signe de vie depuis. Mathéo, 13 ans, a été retrouvé ce 5 janvier sain et sauf chez sa mère à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour : Mathéo a été retrouvé sain et sauf par les gendarmes en fin d'après-midi ce 5 janvier. Il se trouvait au domicile de sa mère à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Pour le moment, les gendarmes de la Somme ne confirment pas la thèse de la fugue.

Un appel à témoin a été diffusé par les gendarmes de la Somme, ce dimanche 5 janvier, concernant la disparition inquiétante d'un jeune garçon originaire du Vimeu.

Âgé de 13 ans, Mathéo n'a plus donné signe de vie depuis la veille, en début d'après-midi. Il est parti au guidon de sa trottinette argentée de son domicile familial de Woincourt, entre Abbeville et Le Tréport, vers 13h30.
 

Un appel à témoin

Il était vêtu d'un sweat à capuche gris orné d'une tête de mort, de baskets et d'un jogging noir. Il possède des cheveux courts et brun et serait de "corpulence normale" selon les gendarmes.
 
►Si vous disposez de renseignements concernant cette disparition, d'éléments susceptibles de faire avancer les recherches, veuillez contacter la gendarmerie de Friville-Escarbotin au 03 22 61 63 17 ou composez le 17.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité