Le garçon de 13 ans recherché près d'Abbeville a été retrouvé à Boulogne-sur-Mer

Mathéo a disparu aux alentours de Woincourt (Somme) le 4 janvier vers 13h30. / © Gendarmerie de la Somme
Mathéo a disparu aux alentours de Woincourt (Somme) le 4 janvier vers 13h30. / © Gendarmerie de la Somme

Il avait quitté le 4 janvier son domicile familial de Woincourt dans la Somme et n'avait pas donné signe de vie depuis. Mathéo, 13 ans, a été retrouvé ce 5 janvier sain et sauf chez sa mère à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais.

Par Valentin Pasquier

Mise à jour : Mathéo a été retrouvé sain et sauf par les gendarmes en fin d'après-midi ce 5 janvier. Il se trouvait au domicile de sa mère à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais). Pour le moment, les gendarmes de la Somme ne confirment pas la thèse de la fugue.

Un appel à témoin a été diffusé par les gendarmes de la Somme, ce dimanche 5 janvier, concernant la disparition inquiétante d'un jeune garçon originaire du Vimeu.

Âgé de 13 ans, Mathéo n'a plus donné signe de vie depuis la veille, en début d'après-midi. Il est parti au guidon de sa trottinette argentée de son domicile familial de Woincourt, entre Abbeville et Le Tréport, vers 13h30.
 

Un appel à témoin

Il était vêtu d'un sweat à capuche gris orné d'une tête de mort, de baskets et d'un jogging noir. Il possède des cheveux courts et brun et serait de "corpulence normale" selon les gendarmes.
 
►Si vous disposez de renseignements concernant cette disparition, d'éléments susceptibles de faire avancer les recherches, veuillez contacter la gendarmerie de Friville-Escarbotin au 03 22 61 63 17 ou composez le 17.

 

Sur le même sujet

Les + Lus