Les gendarmes mettent fin à un trafic de drogues sur le secteur de Montdidier

Publié le Mis à jour le
Écrit par Halima
© Gendarmes de l'Aisne

Le 12 novembre dernier une cinquantaine de gendarmes ont mis fin à un trafic de drogues sur le secteur de Montdidier. 

Huit personnes ont été mise en cause dans un trafic de produits stupéfiants sur le secteur de Montdidier dans la Somme. Les services de gendarmerie ont procédé à des perquisitions qui ont permis la saisie de plusieurs drogues dont de l'héroïne, deux véhicules, 15 portables et plusieurs objets multimédia. 

50 gendarmes mobilisés  

Le 12 novembre 2018, dès 6 heures du matin plusieurs unités de gendarmerie ont été mobilisées pour cette opération d'envergure, pour mettre fin aux agissements d'un réseau de trafic de stupéfiants sur la commune de Montdidier. Ils ont interpellé et placé en garde à vue huit personnes. Mercredi 14 novembre, quatre d'entre eux ont été condamnés à de la prison ferme, trois ans pour la tête de réseau, les autres ont rendez-vous avec la justice, en février 2019.     
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.