Stella-Plage : le corps sans vie d'un jeune homme découvert au lendemain de sa disparition

© Plande / Flickr
© Plande / Flickr

Il était recherché par les gendarmes depuis samedi soir.

Par Quentin Vasseur

Le corps d'un jeune homme a été retrouvé ce dimanche 4 février au matin sur le sable de Stella-Plage. Ce dernier était âgé de 23 ans et était originaire de Cucq, selon nos confrères de La Voix du Nord

Sans confirmer ces informations, la gendarmerie précise que le jeune homme était porté disparu depuis samedi soir. "Un signalement pour disparition inquiétante a été fait en début de soirée, vers 19 heures." La victime était partie en début d'après-midi.

Une patrouille a été déployée dans le secteur de Stella, appuyée par une brigade canine et les recherches se sont poursuivies tard dans la nuit avant de reprendre ce matin.

Découvert par un promeneur


Les gendarmes étaient sur le terrain lorsqu'ils ont reçu vers 10 heures l'appel d'un promeneur qui était tombé sur le corps sans vie, à une centaine de mètres de la base nautique de Stella-Plage.

L'enquête a été confiée au parquet de Boulogne-sur-Mer qui, s'il est trop tôt pour établir la moindre conclusion, peut déjà assurer qu'"il n'y a pas de trace de lésion". Le parquet précise par ailleurs que corps de la victime a vraisemblablement passé du temps dans l'eau.

Sur le même sujet

La recette en vidéo du mille-feuilles meringué aux fleurs et fruits rouges

Les + Lus