Templeuve-en-Pévèle : l'expo-bourse Playmobil attire les foules !

Expo-bourse Playmobil à Templeuve-en-Pévèle
France 3

12 000 personnes au total sont attendues ce week-end à Templeuve-en-Pévèle à la troisième expo-bourse Playmobil, où 17 collectionneurs exposent des tableaux géants sur 1600 m2. Des pièces rares sont également trouvables sur place, grâce à la bourse aux jouets mise en place. (VIDEO)

Par @f3nord

Reconstitutions de la ville de Port Royal sur 70 m2, du débarquement (40 m2), d'un énorme réseau ferroviaire là aussi sur une surface de 70 m2... l'expo-bourse Playmobil organisée par l'association "Play No Mord" attire les foules, tout ce week-end dans les Salles des sports et des fêtes de Templeuve-en-Pévèle. Pas moins de 12 000 visiteurs sont attendus, pour admirer les tableaux de 17 collectionneurs exposés sur 1600 m2 !

Les collectionneurs en herbe ne sont pas en reste, grâce à la bourse aux jouets qui permet, qui sait, de trouver les pièces manquantes à la réalisation de votre village Playmobil. 

La fête aux célèbres figurines se poursuit ce dimanche jusqu'à 17 heures. Entrée gratuite, pour petits et grands. (Adresse : 77, rue de Roubaix à Templeuve-en-Pévèle).

Dioramas visibles sur l'expo :
- Pirates dans port royal sur 70m²
- Réseau de train sur 70m²
- Le débarquement sur 40m²
- Fantasy sur 20m²
- Cirque sur 12m²
- Tintin sur 9m²
- Retour vers le futur sur 8m²
- Composition western sur 24m²
- Ferme sur 20m²
- Halloween sur 8m²
- Princesses sur 8m²
- Stade de foot sur 8m²
- Sol, playa y sangria sur 8m²
- Les customs de D1 et D2
- Cosmos 1999
- Un diorama surprise

Sur le même sujet

Les + Lus