Tirage au sort - Coupe de France : Dijon pour Croix, Rennes pour le LOSC

Il reste deux clubs nordistes engagés en Coupe de France. 

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de France a livré un choc entre Rennes et le LOSC. Le dauphin du PSG en championnat, ira en Bretagne, après avoir acquis sa qualification avec un petit but face à Sète. Ce sera le 5 ou 6 février prochain.
 



Dijon, en difficulté en Ligue 1 (18ème), se rendra dans le Nord pour défier Croix (N2). Dijon, objectif abordable pour Croix qui a déjà sorti un club de Ligue 2 (Paris FC) au cours de son parcours ? 

« Quitte à jouer contre un club de l’élite, on espérait Paris ou Lyon. Là, c’est vrai que ça parle moins aux foules et ce sera quand même très compliqué de se qualifier  », explique à La Voix du Nord le défenseur croisien, Alexis Zmijak.

On ne sait pas encore dans quel stade aura lieu cette affiche. Le club de Croix veut joueur dans stade Henri-Seigneur mais on se sait pas s'il sera homologué par la Fédération.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité