VAFC : Jérémie Janot devient entraîneur des gardiens à Valenciennes, sa ville de naissance

Jérémie Janot sera l'un des adjoints du nouvel entraîneur du VAFC Olivier Guéguan.

Retour au pays. Jérémie Janot revient dans sa ville de naissance. L'ancien gardien de but nordiste sera l'entraîneur des gardiens du VAFC la saison prochaine. « J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que j’ai trouvé un accord pour être le prochain entraîneur des gardiens du VAFC pour les 2 prochaines saisons. Merci au président Mr Zdziech et au coach Olivier Guegan pour leur confiance », a écrit ce samedi Janot sur son compte Twitter.
 


Après avoir exercé ce poste d’entraîneur des gardiens à Auxerre, Jérémie Janot a donc fait le choix du cœur en rejoignant le VAFC.

Né à Valenciennes en 1977, Jérémie Janot a été formé au VAFC jusqu'à ses 14 ans. Il a ensuite joué l'essentiel de sa carrière chez les Verts à Saint-Etienne, de 1996 à 2011. La saison dernière, il était entraîneur des gardiens de l'AJ Auxerre.
 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité