VIDEO. Coupe de France : Croix continue l'aventure grâce à un nouvel exploit à Marignane

L'Iris Club de Croix a éliminé Marignane, club de National, aux tirs au but. Les Croisiens joueront les 8èmes de finale de la Coupe de France. 
La joie des joueurs de l'Iris Club de Croix ce mercredi soir à Marignane
La joie des joueurs de l'Iris Club de Croix ce mercredi soir à Marignane © MAXPPP
Une division d'écart et un petit tir au but d'écart à l'arrivée. L'Iris Club de Croix (N2) a éliminé le club de Marignane (National). Les Croisiens joueront les 8èmes de finale de la Coupe de France dont le tirage est prévu ce jeudi soir. 

Un nouvel exploit face à un club de niveau supérieur. Croix avait déjà battu aux tours précédents Paris FC (Ligue 2) et Raon-l'Etape (N3). Le club de la métropole lilloise avait déjà atteint ce niveau de la compétition en 2015 (battu par Concarneau).
 

Publiée par Iris Club de Croix Football sur Mercredi 23 janvier 2019

Une victoire presque logique au vu du nombre d'occasions croisiennes au cours du match. La division d'écart était presque invisible. Et c'est au bout du bout du suspense que Clement Pétrel arrêta l'ultime tir au but de Marignane. 

Belle soirée juste un peu ternie par l’expulsion de Derville, défenseur de Croix, auteur de doigts d’honneur vers la tribune après avoir réussi son tir au but.
 



 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
iris club de croix football sport coupe de france