Cet article date de plus de 4 ans

Visitez l'appartement new-yorkais d'Iris Mittenaere, Miss Univers

Iris Mittenaere, nouvelle Miss Univers, a quitté Manille aux Philippines pour rejoindre sa nouvelle vie. Un appartement new-yorkais l'attend. 
Iris Mittenaere vivra dans un appartement de luxe à New York.
Iris Mittenaere vivra dans un appartement de luxe à New York. © Google Street View/AFP/MONTAGE FRANCE 3
C'est une tradition, chaque année, l’émission américaine Inside Edition a l'exclusivité de la visite de l'appartement de Miss USA et Miss Univers. Cet appartement est situé sur la 6eme avenue à New York. Un quartier chic, proche de Central Park.
150 m², 3 chambres avec dressing et salle de bain, salon, salle à manger , cuisine. Le loyer de cet appartement de grand standing est estimé à 13.000 dollars. Iris Mittenaere, Miss Univers 2017 sera en colocation avec Miss USA et Miss Teen USA. Un logement de fonction de grand standing que Miss Univers 2016 avait fait visiter l'an dernier. 
Visite de l'appartement de Miss Univers

Selon Le Figaro, Iris Mittenaere, outre ce logement qu'elle n'aura pas à payer, a reçu en cadeau : une superbe couronne sertie de diamants, de topazes, de saphirs, de cristal et d’or d’une valeur estimée de 277 500 euros, d’un salaire de 20.000 dollars environ, d’une bourse d’étude à la New York Film Academy College of Visual Performing Arts, d’une collection de chaussures, d’une garde-robe complète et d’une année de produits de beauté.

Cet appartement, Iris Mittenaere risuqe fort de ne pas y être souvent, car, comme l'a rappelé sur RTL Sylvie Tellier, directrise de Miss France, la vie de Miss Univers est surtout faite de voyages dans le monde : "Ça représente beaucoup de voyages, de déplacements dans les différents pays où elle va aller élire les miss nationales, beaucoup d'obligation avec tous les partenaires de Miss Univers et puis une grosse partie d'engagement social, parce que Miss Univers est une jeune femme très engagée. Elle va s'engager pour différentes causes". On ne sait pas encore si parmi ces voyages, il y en aura un de prévu dans le Nord et sa ville de Steenvoorde...
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture miss france