Caudiès-de-Fenouillèdes : privé de téléphone pour la 6e fois en un mois

Les habitants de ce village des Pyrénées-Orientales sont privés de téléphone pour la 6e fois en un mois. Le vol de câbles téléphoniques se poursuit. Les habitants se sentent coupés du monde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les câbles téléphoniques en cuivre installés le long de la voie ferrée sont l'objet de vols à répétition depuis la mi-décembre. A peine réparé, le réseau téléphonique est de nouveau vandalisé et les cables sont dérobés. Le dernier vol a eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi et depuis  ce village de 620 habitants est privé de téléphone une nouvelle fois. Les habitants se sentent de plus en plus isolés.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information