Luzenac et la LFP devant le CNOSF mardi

Luzenac et la LFP vont tenter une enième conciliation devant le CNOSF mardi. Un préalable avant un nouveau recours devant le tribunal administratif de Toulouse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les comptes Twitter et Facebook du cabinet d'avocat Bertrand qui assiste Luzenac dans son combat judiciaire et administratif pour accéder à la ligue 2, le LAP et la Ligue de football professionnel se retrouveront devant le CNOSF, le comité national olympique et sportif français,  mardi pour une nouvelle tentative de conciliation. Une audience nécessaire avant que le tribunal administratif de Toulouse ne se prononce à nouveau, certainement en fin de semaine.

Lors de la dernière conciliation devant le CNOSF, le 22 août, l'instance avait tranché en faveur du club de football ariégeois.

Notre dossier complet sur le feuilleton de l'accession de Luzenac en Ligue 2

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information