200 emplois à pourvoir dans le groupe Barrière à Deauville et Pont-l'Evêque

© De Meester, J./picture alliance / Arco Images G/Newscom/MaxPPP
© De Meester, J./picture alliance / Arco Images G/Newscom/MaxPPP

Pour ses 3 hôtels de luxe, ses 23 bars et restaurants le groupe Barrière recrute dans le pays d'Auge. A Deauville et Pont l'Evêque, il manque de bras. 200 postes sont à pourvoir dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration. Une journée de recrutement est organisée le 31 janvier prochain.

Par Alexandra Huctin

Avec 500 employés à l'année, le groupe Barrière est déjà l'un des plus gros employeurs du pays d'Auge. Mais avec la saison qui approche, les besoins s'amplifient. 200 postes sont à pourvoir en CDD.  Un premier contrat qui peut tout à fait déboucher ensuite sur d'autres, au sein du resort Barrière Deauville. 

Quelles catégories de métiers ?
Des bagagistes, voituriers, concierges, réceptionnistes, plongeurs, chefs de rang, sommeliers, barman, maître d'hôtel, etc. Une liste loin d'être exhaustive.
Pour tous ceux et celles qui souhaiteraient postuler une journée de job dating est organisée le 31 janvier à l'Hôtel Royal de Deauville.
Les candidats auront des entretiens de 10 minutes pour se vendre. Il est conseillé de venir avec plusieurs CV pour multiplier ses chances.

Des solutions de logements sont proposées. 

Renseignements : www.barriere-recrute.com

Sur le même sujet

Janvier Jazz au Théâtre de Caen

Près de chez vous

Les + Lus