Cet article date de plus de 8 ans

Les prévisions météo pour la journée du jeudi 14 mars

Quelques averses de neige pourraient tomber sur la région jeudi 14 mars au matin mais ces averses devraient laisser place à de belles éclaircies l'après-midi.
Peut-être bientôt la fin de cette dernière offensive hivernale ? En tout cas sur le front de la météo la situation devrait commencer à s'améliorer tout doucement dès la journée du jeudi 14 mars après une nouvelle nuit à venir de verglas et de brouillard givrant.

Vers les éclaircies...

Pour la matinée des averses de neige pourraient tomber dans la région rouennaise, le pays de Bray et l'ouest de l'Eure, alors que le reste de la région alternera entre averses de pluie et éclaircies. Ces éclaircies devront se généraliser sur l'ensemble de la région l'après-midi. 

 Du côté des températures, on reste dans les négatives le matin -2 sur le littoral, -6 à Rouen, -7 à Evreux. Le mercure va progresser dans l'après-midi atteignant environ 3 degrés.

> Plus de précisions sur le site de Météo France

> Toute l'actualité de ces intempéries sur notre site Internet


Des photos de l'amélioration : 

Envoyées par Joly-Guy Hoquet, ces photos de routes de campagnes ont été prises ce mercredi 13 mars à Hautot-le-Vatois en Seine-Maritime. Une commune située près d’Yvetot et que connait bien Christine Lagarde, la présidente du FMI.. 
Commentaire de notre internaute : « Comme vous pourrez le voir, c’est un début, mais il reste encore quelques kms à parcourir; sur la deuxième photo, prise plus tôt ce matin, à l'origine il y a une route !  » .


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo intempéries