Caen : le tram circule à nouveau ce vendredi et les usagers seront dédommagés

Hier, jeudi 21 mars, Eric Vève, Président de Viacités et Philippe Duron, Président de la Communauté d’agglomération de Caen la mer, Maire de Caen ont demandé à Keolis Caen un geste commercial en faveur des usagers du réseau de transport public Twisto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En effet, ces derniers jours, l'exploitation du réseau de transport en commun a été très fortement perturbé : les intempéries neigeuses, de nombreuses rames en maintenance puis le déguidage le 20 mars qui a causé deux jours d’arrêts du TVR. Cet arrêt exceptionnel méritait une compensation.

Dans un communiqué commun, Eric Vève et Philippe Duron "remercient d’ailleurs les usagers pour leur patience". 

Dans ce contexte, Keolis Caen propose :
  
Pour les usagers abonnés : -15 % de réduction sur le mois d’avril pour les abonnés jeunes, tarif normal, tarif réduit et tarif CMUC :

  • 15 % de réduction sur les abonnements 31j achetés au mois d’avril
  • 15% de réduction sur le prélèvement automatique du mois d’avril pour les abonnés annuels
  • Bon d’achat correspondant à la réduction envoyé aux abonnés annuels ayant payés en 1 fois

Pour les usagers occasionnels :

  • La promotion "2€ pour 2 voyages" sera mise en place le week-end de Pâques (30, 31 mars et 1er avril) et celui du samedi  6 et dimanche 7 avril.
Jusqu'à nouvel ordre, les trams circulent de manière alternative et à vitesse réduite, pas plus de 35 km/h, avec une fréquence à 8 minutes au lieu de 5 entre les stations Poincaré et Copernic et à 15 minutes au lieu de 10 sur les branches.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information