L'hôpital de Dieppe vient de se doter d'une deuxième IRM

Ce nouvel outil permet de prendre en charge plus de patients et donc de limiter les délais d'attente avant de pouvoir passer un examen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'hôpital de Dieppe se modernise. Depuis maintenant quelques jours, l'établissement possède une deuxième IRM ce qui permet d'augmenter la capacité d'examens médicaux. Le temps d'attente avant de passer une IRM se voit donc réduit à 15 jours contre deux mois auparavant. Bien sûr le personnel a dû s'adapter. Tous les manipulateurs sont passés par plusieurs sessions de formation.

Voir le reportage ci-dessous de Grégory Archiapati et Judikaëlle Rousseau

Avec les interviews de 

  • Florence Bégue: Cadre Supèrieure d'imagerie
  • Professeur Jacques Thiebaut: Neuroradiologue

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information