Cet article date de plus de 8 ans

Amadou et Mariam et The Color Island : A défaut de soleil, musique africaine et reggae réchaufferont la grande scène de l'Armada ce mardi !

Ce mardi nouvelle salve de concerts sur l'Armada ! Amadou et Mariam et The Color Island poursuivent le bal des festivités sur la grande scène de la Région.
© CC
The Color Island, le groupe qui assurera la première partie, évolue depuis quinze ans sur les scènes de la région. Ils s'inspirent des îles, de l'Afrique, pour offrir un reggae roots dynamique, chanté en français. A découvrir à 19h30 sur la grande scène de la région. Si vous ne pouvez pas vous y rendre connectez -vous sur notre site internet. Retransmission en direct !

Avant le concert, nous les avons rencontrés. Interview réalisée par Béatrice Rabelle et  Myriam Libert

Interview de Color Island



The Color Island

On ne présente plus Amadou et Mariam, qui ensoleillent depuis quelques années ondes et scènes françaises. Eux, en revanche, n'ont pas cessé de nous surprendre. Sur leur nouvel album, "Folia", ils multiplient les collaborations avec d'autres artistes aux univers différents. Leur tournée actuelle offre aussi un point de vue nouveau sur leur art, et leur histoire : "Eclipse" plonge dans le noir et l'univers des non-voyants les spectateurs... C'est à 21h.

Clip-Amadou et Mariam- Oh Amadou

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
armada grands voiliers concerts