• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Un incendie ravage l'usine TMN de Notre-Dame-de-Gravenchon: les images des dégâts

Un incendie a ravagé les locaux de l'entreprise TMN à Notre-Dame-de-Gravenchon. / © France 3 Haute-Normandie
Un incendie a ravagé les locaux de l'entreprise TMN à Notre-Dame-de-Gravenchon. / © France 3 Haute-Normandie

D'importants moyens ont été dépêchés sur place dimanche 16 juin. Le feu est désormais circonscrit mais plus de 2.000 m² bâtiments de la société ont été détruits.

Par Carole Belingard

L'heure est maintenant à la sécurisation du bâtiment. Des pompiers et une société spécialisée dans les produits chimiques sont toujours sur place ce lundi 17 juin afin d'écarter tous risques. Sur les 70 salariés de l'usine TMN, traitement des métaux de Normandie, 35 ont pu reprendre le travail aujourd'hui. Mais les dégâts sont très importants comme l'attestent ces photos prises par Mickael Goavec ce lundi 17 juin.

Incendie à l'usine TMN de Notre-Dame-de-Gravenchon



Dimanche 16 juin, une colonne de fumée s'est échappée en fin de journée de l'usine TMN, traitement des métaux de Normandie, située à Notre-Dame-de-Gravenchon.  D'importants moyens de pompiers sont sur place. Au total, 2.500 m² de bâtiments ont été ravagés par les flammes. Un internaute sur Facebook nous confirme l'ampleur de cet incendie.

J'ai vus les flammes noires hier quand ont est arrivé sur Gravenchon c'était impressionnant ! Toute less routes étaient coupées.




 

150 personnes évacuées

Par mesure de précaution, 150 personnes ont été évacuées durant l'intervention. Elles ont regagné leurs logements dans la nuit.

Les explications de Claire Schaffner et Hervé Guiraudou avec les interviews de Pierre Ory, sous-préfet de Seine-Maritime et du colonel André Benkemoun

DMCloud:108819
Incendie à l'usine TMN


Sur le même sujet

Christophe de Ballore "C'est un attentat"

Les + Lus