Joël Duval a disparu jeudi dernier. Depuis, ses proches sont sans nouvelles de cet homme de 61 ans. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins.
Trapu, il mesure 1,65 m et a des cheveux gris. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un polo de couleur brune et d’un pantalon en jean bleu, usé et déchiré.
Des recherches ont été entreprises dès jeudi 13 juin par les gendarmes (15 à 30 gendarmes des différentes unités de la compagnie et de la brigade motorisée de Domfront ont été engagés dans le dispositif, avec le concours de l'équipe cynophile du peloton de surveillance et d'intervention de
Biéville-Beuville) et aériennes (hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Rennes), sans résultat pour le moment.
Selon les gendarmes, certains éléments recueillis auprès des proches de Joël Duval "laissent supposer que ce dernier a pu vouloir se rendre dans une cabane, au sens large : grange, dépendance, bâtiment désaffecté, cabane, etc, dans le secteur de La Ferté-Macé, c'est-à-dire dans cette localité mais aussi dans toutes les communes environnantes".
Les gendarmes invitent toutes les personnes concernées, les agriculteurs comme les particuliers, à vérifier l'intérieur des bâtiments susceptibles de correspondre à ces critères, à faire preuve d'une attention particulière et, le cas échéant, à contacter la brigade de La Ferté-Macé.
Pour contacter la gendarmerie de La Ferté-Macé : 02 33 14 03 33