Cinq idées de sorties pour votre week-end en Haute-Normandie

© Stéphane L'Hôte
© Stéphane L'Hôte

Après la fête de la musique le week-end continue ! Alors voici quelques idées de sorties pour votre samedi et dimanche dans l'Eure et en Seine-Maritime.

Par Carole Belingard

  • Le Rock fait son show au Kindarena à Rouen (76)

    Le Palais des Sports de Rouen accueille samedi 22 juin de 17 heures à minuit un grand spectacle de danse mêlant du rock acrobatique, de la danse orientale, des claquettes, du hip hop, du flamenco.
    > Plus d'infos sur le site Internet du Kindarena
     
  • Festival '"un printemps au parc" à Grand-Quevilly (76)

    Le festival les Bayades de musique se poursuit ce week-end à Grand-Quevilly. au programme ce vendredi 21 juin au soir de la pop et du rock avec Darko et Rover. Samedi 22 juin la chanson française est à l'honneur avec François Breut et Arno. Un feu d'artifice clôturera la soirée.
    > Les précisions sur le site de Grand-Quevilly
     
  • Un opéra en plein air à Sainte-Opportune-du-Bosc (27)

    Le château du Champ de Bataille près du Neubourg dans l'Eure accueille ce vendredi 21 juin au soir et samedi 22 juin la flûte enchantée de Mozart mis en scène par Francis Huster et Steve Suissa. Ce spectacle a lieu dans le cadre de l'opération Opéra en plein air.
    > Plus d'infos sur le site Internet de l'opéra en plein air
     
  • Le cirque Hirisinn à Evreux (27)

    Samedi 22 juin et dimanche 23 juin à 17 heures, les amateurs de nouveau cirque pourront se régaler au pré du Bel Ebat à Evreux. La Compagnie Le P'tit Cirk Hirisinn est composé d'un duo trapéziste-chanteuse et porteur en aérien, au sol et musicien.
    > Toutes les infos sur le site de la scène nationale Evreux-Louviers
     
  • Les Floralies à Gisors (27)

    Samedi 22 et dimanche 23 juin, de 10 heures à 18 heures se déroule la 8e édition des Floralies Départementales de l'Eure dans le parc du château. Les communes de l'Eure sont en compétition autour d'une création d'un aménagement paysager, d'un massif de fleurs ou d'une scène de jardin de 25 m². Autour de ce concours ont lieu des stands et des animations auront lieu. L'entrée est gratuite.
    > Plus d'infos sur le site Eure en Ligne

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus