Avant-derniere du championnat, l'équipe de Mondeville renforce son effectif en recrutant Lorena Infantes, une joueuse espagnole de 32 ans.
En grande difficulté dans le championnat de la ligue féminine de basket, Mondeville essaye de réagir en musclant son jeu. L'USOM vient d'annoncer le recrutement d'une nouvelle meneuse, l'Espagnole Lorena Infantes. Le club calvadosien fonde de grands espoirs en cette joueuses de 32 ans. "Cette dernière aura à charge de mener le groupe vers un ciel plus clément en créant du jeu et des espaces sur le parquet." Les Mondevillaises ont perdu leurs cinq derniers matchs et pointe désormais à l'avant-dernière place du classement de la ligue féminine.
Après l'Italie et la Turquie, c'est la troisième expérience de Lorena Infantes à l'étranger. Avant celà, elle a évolué en Ligua, la 1ère division espagnole, où elle s'est notamment illustrée durant la saison 2011-2012: la titre de la meilleure passeuse de la compétition, une place dans dans le 5 majeur MVP et le record de passes décisives dans une saison.
L'Usom estime peu probable que la nouvelle recrue soit alignée samedi prochain pour le match à domicile contre Lyon, en raison "des délais et du décalage horaire".