• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Rouen Givrée commence ce jeudi 28 novembre, la carte interactive des animations

Ce contenu n'est plus disponible

Marché de Noël, patinoire, grande roue vont animer les rues de Rouen pendant tout le mois de décembre.

Par Carole Belingard

Le mois de décembre approche à grand pas et avec lui son cortège de fêtes de fin d'année. A Rouen, l'esprit de Noël prend place dès ce jeudi avec l'installation du marché de Noël place de la cathédrale, rue du Change et rue des Carmes. Le marché sera installé jusqu'au 29 décembre.

A partir du vendredi 29 novembre et jusqu'au 5 janvier, la grande roue d'une hauteur de 50 mètres sera accessible au public pour une vue imprenable sur la ville. L'accès est de 4 euros.

Pour bénéficier de la patinoire sur le parvis de l'Hôtel de ville, il faudra attendre le 7 décembre. Elle sera en place jusqu'au 5 janvier. A noter, chaque semaine les clubs de patinage et de hockey feront des démonstrations.

Par ailleurs, du 14 décembre au 5 janvier, un jardin des neiges prend place devant le musée des Beaux-Arts. Au programme : spectacles de magie, ateliers de bois flotté, sculpture de ballons...

> Consultez tout le programme de Rouen Givrée sur Rouen.fr



Envoyez-nous vos photos des animations de Noël

N'hésitez pas à nous envoyer via la messagerie privée de notre page Facebook des photos des animations de Noël, grande roue, marché de Noël, illuminations...Nous les publierons sur notre site Internet.

Sur le même sujet

Réaction de Brigitte Lebrethon au décès de Jacques Chirac 26 septembre 2019

Les + Lus