L'épisode de pollution aux particules fines se poursuit en Haute-Normandie

Le seuil d'information et de recommandation aux personnes sensibles est à nouveau dépassé sur notre région ce vendredi 13 décembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Air Normand estime toutefois que cette situation devrait s'améliorer dans la journée. Depuis le début de la semaine, les concentrations dans l'air en particules fines sont importantes. Il est donc recommandé aux personnes sensibles d'éviter les activités sportives intenses à l'extérieur ou à l'intérieur.

Ce vendredi, les pics de pollution sont observés à Petit-Quevilly et près du Havre avec des concentrations dépassant les 80 microgrammes par mètre-cube.

> Sept idées reçues sur la pollution aux particules fines, c'est-à-lire sur Francetv Info
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information