Eure : à 90 ans, il est toujours coiffeur

La retraite ?! Un concept qui n'existe pas pour René Michaux. Depuis 76 ans il exerce dans son salon de Beaumont-le-Roger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Je travaillerai jusqu'à ce que le père Dieu me dise "arrête tout"


Laver, couper, brosser, ces gestes, René Michaux les connaît par coeur. Il les exécute depuis ses débuts en tant qu'apprenti en 1937. A l'aube de 2014, ce coiffeur installé à Beaumont-le-Roger, n'a rien perdu de sa morgue et de sa passion pour le cheveu. Lui ne coiffe que les hommes, mais son salon compte trois salariées où ces dames peuvent se faire brusher, boucler, balayer ! Et parmi les cinq salons que compte Beaumont-le-Roger, le sien est celui qui, parait-il, fonctionne le mieux.

Magali Nicolin et Philippe Derouet l'ont rencontré

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information