Défait à Tours, Malherbe voit la la montée en ligue 1 s'éloigner un peu plus

Publié le Mis à jour le

Les Tourangeaux ont battu vendredi soir les Caennais par 3 buts à deux. Une 6e défaite en 10 matchs à l'extérieur pour le Stade Malherbe dont l'objectif de la saison est la montée en ligue 1.

Si le Tours FC  s'est hissé vendredi soir sur la seconde place du podium et a posé une sérieuse option sur un ticket pour la ligue 1, le Stade Malherbe voit son objectif s'éloigner au fil des matchs disputés. Les Caennnais, pourtant vaillants, ont pris un sérieux coup au moral juste avant la pause. Diawara réceptionne un coup franc de Bergougnoux et trompe Damien Perquis, le portier caennais. Les Tourangeaux ouvre le score à la 41e minute. Les hommes de Patrice Garande se sont offert plusieurs occasions mais à chaque fois, le gardien touranjeau leur a barré la route. Chavalerin inscrit un second but au crédit de Tours à la 56e. Quelques minutes plus tard (63e), les Caennais manquent de se faire crucifier par un troisième but. Duhamel limite la casse en marquant de la tête et réduisant l'écart à la 75e. Caen reste scotché à la 8e place. Pour combien de temps encore ?  

Retour sur le match avec Thierry Cléon et Bastien Odolant (images BeIn Sport)
Intervenants:
- Patrice Garande, entraîneur du SM Caen
- Olivier Pantaloni, entraîneur du Tours FC

durée de la vidéo: 01 min 52
Défaite du stade Malherbe à Tours


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité