L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est hier soir (samedi 25 janvier) peu après 19h30 qu'un homme a été découvert dans un état grave rue du général De Gaulle
.
La victime, âgée de 33 ans qui avait reçu 40 coups de couteau à la gorge et aux mains n'a pas pu être sauvée par les secouristes du SAMU et est décédée sur place.
Un peu plus tard dans la soirée, à un trentaine de kilomètres de là, un homme d'une trentaine d'années s'est présenté à 20h00 à la gendarmerie de
. Les mains ensanglantées et porteur d'un couteau, il a expliqué être l'auteur de l'agression mortelle commise quelques heures plus tôt en Seine-Maritime. Ramené à l'hôtel de police de Rouen il est entendu par les enquêteurs.