• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Beaumont-le-Roger : un spécialiste des cartes de fidélité

Un salarié de Dynamicard contrôle la qualité d'impression de cartes de fidélité pour une enseigne de la grande distribution. / © France 3 Haute-Normandie
Un salarié de Dynamicard contrôle la qualité d'impression de cartes de fidélité pour une enseigne de la grande distribution. / © France 3 Haute-Normandie

Le Journal de l'économie vous fait découvrir dans ce numéro, un fabricant de cartes de crédit, de membre et de cartes prépayées. Dynamicard est installé depuis 2005 à Beaumont-le-Roger, dans l'Eure. 

Par Marc Moiroud-Musillo

Si Dynamicard est venue s'installer il y a près de dix ans, dans la petite commune euroise de Beaumont-le Roger, c'est que le groupe auquel elle appartient, Numen, possédait déjà une imprimerie spécialisée dans les fonds de chèque et les documents de mutuelles. Les deux activités sont complémentaires et les sites mitoyens. 

Les cartes en PVC au format carte bancaire constituent 80% de la production de Dynamicard. Elle réalise des cartes de fidélité et des cartes-cadeau pour la grande distribution, des titres de membres pour des mutuelles ou des fédérations (de pompier par exemple). La société propose différentes formules, allant de la réalisation du visuel de la carte, jusqu'à l'expédition chez son destinataire final. Découvrez la chaîne de production dans la vidéo du JDE :
Dynamicard, un spécialiste des cartes de fidélité dans l'Eure
La société Dynamicard est spécialisée dans la production de cartes de fidélité, de membre ou cartes cadeaux. Reportage à Beaumont-le-Roger (Eure), sur le site de production.

Sébastien Colle, de notre partenaire le Journal des entreprises de Haute-Normandie, interroge Olivier Lagarde, directeur du site de Beaumont-le-Roger, sur le potentiel de développement de l'entreprise :

Analyse de l'activité de Dynamicard
Sébastien Colle, du Journal des entreprises de Haute-Normandie interroge Olivier Lagarde, directeur du site de Dynamicard, sur le développement de la société de Beaumont-le-Roger (27).

Le Portrait d'entreprise de la semaine est consacré à Olvéa. Anciennement SIRH, le groupe fécampois est devenu l'un des leaders mondiaux de la production et de la distribution d'huiles végétales et de poisson. Il livre ses produits partout dans le monde. Visite en vidéo : 
Olvéa, une entreprise primée

L'offre d'emploi 

Pôle Emploi Evreux Rochette recherche en CDI  4 Electricien(ne)s du bâtiment

Description de l'offre :

-Vous réalisez des travaux d'installation et de mise en service des équipements électriques dans le secteur du bâtiment selon les règles de sécurité. Vous êtes spécialisé en coulage. Vous devez être capable d'intervenir sur courant fort et sur courant faible. Possibilité d'évolution vers fonctions d'encadrement.

Détail de l'offre

- lieu de travail : Ile de France
- expérience exigée de 3 ans au poste électricien(ne) du bâtiment
- formation : niveau  CAP, BEP ou équivalent Exigé dans le domaine du bâtiment second œuvre
- diplôme demandé : électricité du bâtiment
- permis  B - véhicule léger exigé
- salaire indicatif horaire de 10 € selon profil
- mutuelle
- durée hebdomadaire de travail : 35 heures en horaires normaux
- déplacements quotidiens régionaux
- secteur d'activité : travaux d'installation électrique dans tous locaux

Pour postuler à cette offre N° 014KZWN, transmettez votre télécandidature à un conseiller




Sur le même sujet

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus