Arrestation des braqueurs du magasin "King jouet" à Guichainville (Eure)

A l'issue d'une enquête de plusieurs mois, menée conjointement par la gendarmerie et la police nationale, les auteurs du braquage du magasin King jouet de Guichainville, près d'Evreux (Eure), ont été identifiés et écroués.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'affaire remonte au 14 décembre 2013, en pleine effervescence commerciale en cette période de fin d'année. Il est environ 14h30, lorsque trois individus encagoulés et armés font irruption dans le magasin King jouet. Devant les clients médusés et les enfants choqués, ils se saisissent de la recette et prennent la fuite.


Cinq mois d'enquête

L'enquête est confiée aux services de la gendarmerie de l'Eure, assistée par la police nationale.
Après cinq mois d'enquête, les efforts de la brigade de recherche de la gendarmerie d'Evreux viennent d'être récompensés. Après avoir identifié les trois suspects, ils ont procédé à leur arrestation jeudi 22 mai 2014. Des interpellations qui se sont opérées simultanément à Evreux et dans la région parisienne, selon la gendarmerie.

Les auteurs présumés ont été présentés devant le juge d'instruction vendredi 23 mai pour se voir notifier leur mise en examen sous la prévention de "vol à main armée",  avant d'être placés sous mandat de dépôt.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information