Vidéo: Will Ferrell fait son show à Deauville

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Le festival du cinéma américain rendait hommage ce mercredi soir à Will Ferrell. Sur la scène du CID, la star de la comédie américaine n'a pas failli à sa réputation et a livré un discours de remerciement plutôt décalé.

C'est Claude Lelouch qui a rendu hommage ce mercredi soir à Will Ferrell. "Il est né en 1967, un an après la sortie d'Un homme et une femme, donc il pourrait être mon fils. Si je regarde son arbre généalogique, son grand-père pourrait être Danny Kay, son père Jerry Lewis et comme il a une grande famille, il pourrait avoir un cousin éloigné qui serait Dany Boon". Le metteur en scène a ensuite appelé sur la scène du CID "un immense comique, un homme dont on a besoin tous les jours". Et le spectacle a commencé.

Wille Ferrell a emprunté le chemin le plus compliqué à travers la salle avant de faire part au public du festival de ses progrès dans l'apprentissage de la langue française, suscitant  l'hilarité de la salle, une salle qui entonnera même avec lui la chanson "Sur le pont d'Avignon".

Revoir le discours de Will Ferrell: images de Matthieu Bellinghen

durée de la vidéo: 05 min 18
Will Ferrell fait son show à Deauville