LOCB Deauville: Mick Jagger et l'équipe de "Get on up" sur le tapis rouge

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

C'était l'événement de ce vendredi au festival du cinéma américain: Mick Jagger était à Deauville pour présenter "Get on up", le biopic sur James Brown, avec toute l'équipe du film. Retour sur cette soirée.

Deauville était en effervescence (et le CID en état de siège) ce vendredi. C'est une légende du rock qui a foulé le tapis rouge pur un film qui se veut un hommage à une autre légende de la musique, James Brown. Mick Jagger est co-producteur de "Get on up", réalisé par Tate Taylor ("La couleur des sentiments"). Chadwick Boseman qui interprète brillamment à l'écran le godfather of soul était également de la fête.

Le producteur Brian Grazer a mis plus de dix ans à monter ce projet. Le festival a rendu hommage à cet homme de cinéma (les films de Ron Howard, Intolérable cruauté des frères Cohen ou Inside Man de Spike Lee) et de télévision (Friday night lights ou 24 heures) qui a accumulé au cours de sa carrière 43 nomintaions aux oscars et 149 aux Emmy Awards. Jacques Perrote l'a rencontré.

Une page spéciale Deauville de LOCB préparée par Bruno Munch, Jacques Perrotte, Bertrand Goulet, Hélène Jacques, Matthieu Bellinghen, Jean-Michel Guillaud et et Fabrice Uguen

durée de la vidéo: 04 min 01
LOCB Deauville: Mick Jagger et l'équipe de "Get on up" sur le tapis rouge