Le canot de sauvetage de la Société Nationale de Sauvetage en Mer de Jullouville est intervenu vendredi soir afin de venir en aide aux occupants d'un bateau échoué à la pointe de Carolles.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée vers 19h20 par un promeneur, témoin de l'accident à la Pointe de Carolles. Les conditions météorologiques étaient plutôt bonnes, avec un vent de secteur nord soufflant à 20 km/h et une mer relativement calme. Mais pour une raison indéterminée, le "Pti Mousse" s'est échoué avec trois personnes à bord.

La vedette SNSM de Jullouville a immédiatement été dépêchée sur zone par la CROSS Jobourg (Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage).Le "Quokelunde" a immédiatement pris en charge un des marins. Les deux autres victimes avaient pu rejoindre une crique par leur propre moyens : elles ont été hélitreuillée à bord du Dragon 50, l'hélicoptère de la Sécurité Civile. Les trois personnes ont été admises à l'hôpital de Granville dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information