LOCB du 10 octobre, ciné-concert et art floral.

Le vent du nord apportent sur la Normandie le festival « Les Boréales » en provenance de Norvège et quelques maîtres fleuristes en provenance de Belgique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

-Un grand classique du cinéma muet, « le cuirassé Potemkine » de Sergueï Eisenstein, mis en musique par le compositeur norvégien Torstein Aagaard-Nilsen et l’Orchestre de Basse-Normandie, c’est un ciné-concert créé pour le festival « Les Boréales » qui débute ce soir en Normandie pour un mois.
Le cuirassé Potemkine, ce soir au Théâtre d’Hérouville St-Clair et demain samedi au Majestic de lisieux.

-L’art floral fait son show à Agneaux dans la Manche, tout ce week-end, avec des démonstrations et des performances de six maîtres fleuristes belges invités par l’association « Histoire de fils en fleur ».


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information