• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Face à Gap, les Drakkars laissent la victoire s'échapper dans les prolongations

Les Drakkars ont compté jusqu'à deux buts d'avance sur Gap avant d'être rattrapés puis battus lors des prolongations.
Les Drakkars ont compté jusqu'à deux buts d'avance sur Gap avant d'être rattrapés puis battus lors des prolongations.

Les hockeyeurs bas-normands, toujours en quête d'une première victoire cette saison, ont mené de deux buts avant de se faire rattrapper par GAP qui l'a emporté lors des prolongations.

Par CM

Cinq matchs et autant de défaites. Le début de saison a tout du scénario catastrophe pour les Drakkars. Les hockeyeurs bas-normands ont pourtant cru pouvoir briser le mauvais sort samedi soir. Ce sont eux qui ouvrent le score, cinq minutes après le début de la rencontre grâce à Métais. Les Rapaces reviennent au score 30 secondes avant de rentrer au vestiaire. Mais les Bas-Normands inscrivent deux nouveaux buts (Chauvel et Gauthier) durant le second tiers-temps et mènent Gap de deux buts. La défense bas-normande va toutefois céder devant les assauts des Rapaces. L'écart se réduit et à l'issue du dernier tiers-temps, les deux équipes sont à égalité. Gap domine les prolongations et inscrit le but de la victoire. 

"Il y a quand même du mieux", a estimé Luc Chauvel, l'entraîneur des Drakkars, à l'issue de la rencontre, "Les garçons ont quand même fait un match relativement sérieux et sur les deux derniers matchs on a touché un peu plus du doigt la possibilité de remporter des points. Ce soir, on en prend un, on va quand même positiver". Des points, il faudra en glaner beaucoup plus pour s'extraire des profondeurs du classement. Caen est lanterne rouge du championnat de ligue Magnus.

Compte-rendu complet du match ce dimanche soir dans C Sports

Sur le même sujet

Rouen : marche blanche en hommage à Mamoudou Barry et mobilisation contre le racisme

Les + Lus