Cet article date de plus de 6 ans

Biscuiterie Jeannette: la campagne de financement participatif se poursuit

Georges Viana, candidat à la reprise de la biscuiterie caennaise, a atteint la semaine dernière son objectif de 50 000 euros. Devant le succès rencontré, il a décidé de prolonger sa campagne de financement participatif jusqu'à la prochaine audience du tribunal de commerce de Caen. 
Ce lundi 20 octobre, en début d'après-midi, le compteur affiche près de 62 000 euros. 1300 personnes ont apporté leur soutien financier à Georges Viana, candidat à la reprise de la biscuiterie Jeannette. N'ayant pas réussi à obtenir des prêts des banques, il s'était tourné vers les internautes, via la plateforme de financement participatif Bulb in town. Objectif: collecter 50 000 euros.

Ce pallier avait été atteint le 14 octobre dernier, soit cinq jours avant la clôture de cette campagne de financement participatif. Devant le succès rencontré, l'homme d'affaire a décidé de poursuivre l'aventure jusqu'au 13 novembre prochain, date de l'audience du tribunal de commerce de Caen. "Chaque soutien supplémentaire donne plus de poids en faveur de la biscuiterie dans la balance judiciaire", explique Georges Viana dans un communiqué. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
biscuiterie jeannette économie