Seine-Maritime : un cycliste décède après une collision avec une voiture

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche (2 novembre) vers midi dans la commune d’Hautot-sur-Mer près de Dieppe.

Une voiture est entrée en collision avec un cycliste ce dimanche (2 novembre) à Hautot-sur-Mer près de Dieppe. L’accident s’est produit vers 12h rue de la Mairie. Un véhicule arrivait de Petit Appeville et se dirigeait vers Fécamp. Le cycliste circulait en sens inverse et aurait tourné à gauche pour se rendre vers la rue de la Mairie. Il n'aurait pas bien appréhender la distance avec la voiture avant de tourner. L’homme était âgé de 84 ans et habitait Hautot-sur-Mer.

La conductrice de la voiture de type Citroën C3 était en état de choc mais n’a pas du être transportée à l’hôpital. Aucune trace d'alcool ni de stupéfiants n'ont été retrouvés dans le sang de la jeune femme.

La région de Dieppe a déjà été frappée par un drame il y a deux semaines. Un enfant de 10 ans était renversé par un véhicule à Saint-Pierre-de-Val. Le responsable de l’accident avait été arrêté quelques jours après grâce à un appel à témoins.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers