Le Stade Malherbe se déplace en Corse pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue

Publié le Mis à jour le
Écrit par CM

Le Stade Malherbe affrontera Bastia lors des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, programmées les mardi 16 et mercredi 17 décembre.

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de la ligue s'est déroulé ce mercredi midi. Six clubs qualifiés pour les compétitions européennes font leur entrée: le PSG, Monaco, Lyon, Lille, Saint-Etienne et Guingamp. Deux équipes de ligue 2 sont encore en lice: Créteil et Arles-Avignon.



Mais c'est un adversaire de ligue 1 que va affronter le Stade Malherbe en décembre prochain. Les hommes de Patrice Garande se rendront sur l'Île de Beauté pour affronter l'équipe de Bastia le mardi 16 ou le mercredi 17 décembre, une équipe actuellement en difficulté dans le championnat et qui vient tout juste de se séparer de son entraîneur, Claude Makelele, le premier coach limogé cette saison en ligue 1. Au tour précédent, Caen avait éliminé Clermont, une équipe de ligue 2, dans les prolongations (4-3).



Ironie du calendrier, les Corses se rendront en Basse-Normandie trois (ou quatre) jours plus tard pour affronter les Caennais sur leur terrain, cette fois-ci dans le cadre du championnat, le samedi 20 décembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité