Le tennisman bas-normand tapent la balle avec les plus grands champions à Londres. Il fait partie de l'équipe chargée d'entraîner les participants aux Masters de Londres.
Le tennisman caennais Jules Marie est classé 262e à l'ATP. Il joue pourtant quatre fois par jour lors du Masters de Londres face aux plus grands joueurs mondiaux. Mais en coulisse. Le Bas-Normand officie, au sein de l'équipe Technifibre dans le cadre de du programme "On the road to the ATP World Tour", en tant que sparring-partner. Une expérience exceptionnelle pour le Bas-Normand de 23 ans qui lui permet d'enrichir son parcourir pour tenter un jour d'intégrer le Top 100.
Jules Marie est venu partager cette aventure avec son frère jumeau, coach de tennis. "J'ai joué avec Kei Nishikori, les frères Bryan. Je suis dans le vestiaire des joueurs de doubles, je ne peux voir que le quotidien des joueurs de double", expliquait-il à l'AFP mardi dernier, après avoir tout de même joué 5 minutes avec Michael Chang, l'entraîneur de Nishikori. Depuis, il a eu l'occasion de faire quelques échanges avec Roger Federer, un superbe souvenir à en croire la photo qu'il a publiée sur les réseaux sociaux.