Une fillette de 3 ans s'échappe de l'école à Petit-Quevilly (Seine-Maritime)

Une petite fille de 3 ans a échappé à la vigilance de son institutrice et s'est retrouvée sur la voie publique. La fillette a été prise en charge par une automobiliste. Et tout en rentré dans l'ordre, même si la maman indique que sa fille est toujours choquée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remonte au lundi 10 novembre, à l'école maternelle Jeanne d'Arc de Petit-Quevilly. La petite fille de 3 ans s'est retrouvée sur la voie publique, après avoir échappé à la surveillance de l'institutrice.

C'est une automobiliste qui a remarqué l'enfant. Elle l'a prise en charge en la conduisant au bureau de police de Petit-Quevilly, situé à proximité de l'école. C'est là que ses parents l'ont récupérée.

La maman de la petite fille a indiqué qu'elle allait porter plainte pour défaut de vigilance.

L'Inspection académique a quant à elle, précisé qu'une enquête allait être ouverte. Une procédure administrative tout a fait normale et systématique en de telles circonstances. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information