Antoine Rufenacht est l'invité de La Voix Est Libre

© France 3 Haute-Normandie
© France 3 Haute-Normandie

Antoine Rufenacht, Président Départemental UMP de Seine-Maritime est l'invité, à 11h 30, de Philippe Goudé dans l'émission La Voix Est Libre du samedi 17 janvier 2015

Par Mathilde Riou

L'édito de Philippe Goudé :

"Deuxième "grand témoin" de la vie politique invité de La Voix Est Libre en ce début d’année : Antoine Rufenacht. S’il a abandonné tous ses mandats électifs, le président départemental de l’UMP de Seine-Maritime n’en reste pas moins attentif à la situation politique actuelle.
Sur l’ensemble du territoire mais aussi dans notre région et en Seine-Maritime en particulier, où les prochaines échéances électorales s’annoncent au moins aussi animées que les précédentes.

A la suite l’an dernier, des municipales, européennes et sénatoriales, la droite espère poursuivre une reconquête de ses anciens bastions perdus entre 2007 et 2012. Si les sondages la placent en position favorable, l’expérimenté Antoine Rufenacht qui en a vu d’autres, sait combien il serait présomptueux pour lui et ses amis de croire que la victoire est  acquise.

D’autant plus que les élections départementales en mars ainsi que les régionales en décembre prochain se révèlent déjà comme autant de scrutins nationaux."


> Vidéo de l'émission à voir en haut de  la page de l'émission La Voix Est Libre

A lire aussi

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Paris : Hervé Morin élu président de "régions de France"

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne