Echange de cartes de visite, d'idées, entraide. C'est le principe du "business network international". Cent-vingt entrepreneurs et professions libérales se sont réunis pour leur première rencontre
C'est un homme d'affaires américain le Docteur Misner qui a crée en Californie le premier réseau "business network international". C'était en 1985. Auteur à succès de livres sur l'art de développer son entreprise. Son credo est celui du contact direct et de la réciprocité.
Networking is a journey, not a destination. It should be something you are constantly working on. http://t.co/L6rLaPIlgU
— Ivan Misner (@IvanMisner) 31 Janvier 2015
Traduction : "Créer des réseaux, c'est comme un long voyage, ce n'est pas une fin. Voici ce que vous devez avoir constamment à l'esprit"
Dieppe est le 15e réseau crée en France. Le docteur Misner revendique 6300 réseaux dans le monde entier.
Reportage de Grégory Archiapati et Judikaëlle Rousseau
Intervenants :
Laurent Escalier, BNI Horizon
Xavier Bruget, Maçon
Nicolas Leborgne, Directeur ACCEL
durée de la vidéo: 01 min 43
Réseau d'entrepreneurs à Dieppe