Les drakkars se sont inclinés 5-1 vendredi soir face à Morzine. Par conséquent, ils devront passer, pour la 3ème fois consécutive, par les "plays downs" pour espérer se maintenir en Ligue Magnus.
D'entrée de jeu, les équipes de Morzine et Caen se sont montrées offensives. Les normands s'offrent même 7 tentatives dans le premier tiers temps, toutes repoussées par le gardien Andrew HARE.
2-1 à la fin du deuxième tiers temps
Il faudra attendre le deuxième tiers temps pour voir le score basculer en faveur des pingouins de Morzine, qui inscrivent deux buts en l’espace de deux minutes. Brice Chauvel va réussir à réduire la marque 2 à 1.Score final 5-1
Au début du dernier tiers temps, Caen bénéficie d'une supériorité numérique mais ne parvient pas à briser le mur de la défense adversaire. La fin de la rencontre va même leur être fatale, puisque les pingouins vont parvenir à inscrire trois buts au cours des trois dernières minutes.
Les drakkars devront disputer, pour la troisième fois consécutive, les Play-Down pour éviter la relégation. Ils affronteront Lyon (13ème), le promu de la saison, pour une série de match qui commencera le 20 février.