Evreux : de la prison pour les ambulanciers qui ont escroqué l'assurance maladie

Les responsables de 3 sociétés d'ambulance étaient accusés d'avoir surfacturé leurs prestations dans les départements de l'Eure, de Seine-Maritime et dans le Calvados pour un préjudice évalué à 4,5 millions d'euros. Le tribunal correctionnel d'Evreux les a condamnés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les responsables de 3 sociétés d'ambulance, installées dans l'Eure et à Elbeuf, ont été condamnés, mardi 24 mars, par le  tribunal correctionnel d'Evreux pour escroquerie à l'encontre de l'assurance maladie.
Il s'agit d'un couple et d'un ancien responsable d'agence : ils écopent de deux ans de prison dont 18 mois avec sursis et 5000 euros d'amende.
Le préjudice, qui porte sur une période entre septembre 2010 et septembre 2013, est évalué à 4,5 millions d'euros.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information