Les pompiers mobilisés toute la nuit pour un incendie à Elbeuf

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathilde Riou
© Eric Tavennec

Les pompiers de la caserne d’Elbeuf sont intervenus vers 22h ce jeudi 23 avril pour un incendie dans un immeuble d’habitation.

Environ 70 soldats du feu étaient présents jusqu’à pratiquement 5h ce vendredi 24 avril. Ils intervenaient pour un incendie déclaré vers 22h au premier étage d’un immeuble situé rue de la république à Elbeuf. Le feu a prit au premier étage avant de se propager au deuxième et dans les combles. Quatre logements sont sinistrés. Deux personnes ont été relogées dont une par la mairie. Un blessé légèrement intoxiqué a du être transporté au CHU de Rouen.

Au total, 3 lances à incendie et 14 engins ont été nécessaires à cette intervention. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incendie.

Cet incendie intervient seulement trois jours après l’incendie d’un pressing à Elbeuf.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.